In die Nacht zusammen.
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Tokio hotel Forum/INTERNATiONAL/not strict :)
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 [Fanfiction] -Normale- Penses-tu que l'on puisse rêver ?!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
klemsx3

klemsx3


Posts : 322
Join date : 2008-07-29
Age : 29
Location : devant mon PC T_T

[Fanfiction] -Normale- Penses-tu que l'on puisse rêver ?! Empty
PostSubject: [Fanfiction] -Normale- Penses-tu que l'on puisse rêver ?!   [Fanfiction] -Normale- Penses-tu que l'on puisse rêver ?! EmptyTue Aug 05, 2008 6:42 am

voici la fiction de ma soeur ... dite ce que vous en pensez Very Happy



Chapitre 1
[Fanfiction] -Normale- Penses-tu que l'on puisse rêver ?! 080805024223565267
Douleur. -Cris. -Pleurs. -Affliction. -Chagrin. Peine.
Souffrance. -Mal. Tourment. -Tristesse. Désolation.
Ennui. Malheur. Hurlement. Bruit. Plainte. Clameur.



Tout sauf cela. Je ne suis plus capable d'exprimer ne serait-ce qu'une simple émotion. Je reste de marbre face à lui. Nous sommes assis sur un siège dur, rude, ferme, cruel. Une vitre insonorisée nous sépare et j'écoute alors le silence.

"Ça va ?" prononce-t-il d'une voie assurée.

Je baisse la tête, ferme mes yeux qui se noient dans une immense étendue de larmes. J'échappe à son sourire, qui sonne faux, il n'est qu'illusoire. Ses yeux d'un noir insistant se confondent avec la couleur appuyé de ses cheveux qui n'est pas du tout assorti à la combinaison orange et triste de mon petit ami.

"Sois forte" Souffle-t-il "Dans deux ans tout sera fini et je sortirai de ce trou!"

Un leger sourire se dessine sur son visage d'ange. Je le hais. Je m'emballe, toutes les images des trois dernières années defilent devant mes yeux brumeux. Je relève lentement mon visage triste et sombre en prenant soin de laisser ma frange sur mon regard. Je souris hypocritement, mais je ne supporte plus. Un mois. Un mois que je viens tous les jours sur cette chaise remplie de mes larmes. Un mois que je le regarde, que je subis le malheur dans la prunelle de ses yeux.

"J'en peux plus Mik. Je ..."

Les mots ne viennent plus, mais je dois lui dire. Lui révéler. Mais quoi ? Que je l'abandonne, que je le laisse seul dans cette situation insupportable.? Il va me hair ... c'est reciproque. Je passe alors la paume de ma main sous mes yeux pour en ôter les larmes dégoulinantes. Je le fixe, il tient le téléphone qui me permet de l'écouter. On ne peut même pas se toucher, même pas s'embrasser ... on peut simplement confronter nos regards tristes et sans vie.

"Je ... J'abandonne Mik! Je pense que je ne viendrais plus à la prison. Je ne peux plus supporter ton regard qui me demande de l'aide toute les secondes alors que je suis impuissante... incapable de te sortir de là et ...
- hé hé hé..."
coupant la parole "Prends le téléphone je n'entends rien!" rigola-t-il.

Trop dur, je ne peux pas. Répeter ? Impossible. Fuire, me semble être la meilleure solution. Je pleure, c'est idiot, je dechiffre encore et encore la douleur sur son visage, sa belle figure, sa mine meurtrie. Je saisis alors l'appareil, le porte à mon oreille, susurre quelques mots incompréhensibles puis me tais. Je laisse place au calme et prends des millions de photos de ses traits avec mes yeux degoulinants de noir. Aujourd'hui, c'est la dernière fois que je le verrais.

"Je t'aime Mik." soufflais-je dans le combiné "Je dois y aller"

Je me lève du siège et comme tout les jours je dépose le creux de ma main sur la vitre, il fait de même. Nos poignets ne se touchent pas, mais je ferme les yeux et inspire son odeur, qui n'est pas la sienne, mais celle de tous les autres détenus sans vie, qui passent leurs journée à rêver à une vie meilleure ... des enfants, des mineurs.

"Demain, même endroit, même heure !" Rigola-t-il

Je lui rends le sourire qu'il m'envoie et hoche simplement la tête, que faire d'autre ? Je marche dos à lui, baissant le visage, observant chaque parcelle de carrelage sur lequel le malheur ne cessait de se répendre. Je me retourne, lève mon regard vers le sien, prends soin d'envoyer un baiser et continue ma route. J'en crèverai.

" Pourrez-vous donnez cette lettre à Mik Gemini?" Murmurais-je au gardien.

Ma main se tend alors vers celui-ci et l'enveloppe fini dans un bac. Ce courrier se mélange au milieu de centaines d'autre papiers, mais elle est unique, la seule à contenir sur son papier une larme de Haley Dustbewl . La seule qui dit à un jeune adolescent de 17 ans que la dernière personne qui lui reste l'abandonne pour tourner la page, qui fuit l'unique individu à avoir tout partager avec elle ... jusqu'à sa dernière dose de cocaïne.

"Nous devons prendre quelques informations sur vous." Prononça lentement le gardien
- "Haley Dustbewl , 17 ans... quoi d'autre ?" proncais-je en provoquant l'homme en face de moi comme s'il était le coupable.
- "Les raisons de votre visite !" Reponda-t-il froidement.
- "... Je suis venu lui dire adieu! SA VOUS VA ?!" Criais-je

Je pars en courant, me retourne une dernière fois, tout va bien, il n'a pas vu la scène. Il est reparti dans sa cage ... mon petit oiseau. Je continue ma route, vais jusqu'au skate-park et m'asseoit à notre endroit. La fosse, celle où nous nous sommes rencontrés, embrassés, enlacés pour la première fois. Là où nous avons eu notre première rapport, ce lieu inondé de notre amour, les murs s'en souviennent encore "Mik & Hay". Je vais passé la nuit ici. Les étoiles illuminaient nos pas, on s'ennivrait de rires au éclat, j'oublie tout quelques heures et m'endore sur le sol, avec Lui dans mon coeur.Je me sens déjà enfermé mais cette nuit il faudra ne plus penser. Et la tête dans les nuages, j'observe la lune qui s'efface, serait-ce déjà la fin? Oh non, déjà demain et mes soucis réaparrurent.

" Yop. C'est quoi cette grosse fegnasse la ?" cria une voix au dessus de moi
- "Barrez-vous!" L'agressais-je
- "Haley, bouge ton cul, les cours prennent dans 10 minutes !" Dit-elle en me secouant du pied comme un sac d'ordure.
- "May?! Lache ton skate et aide moi!" lui ordonnais-je.

On se précipite en direction du lycée. May? Ma meilleure amie. Nous sommes en première S et pour tout dire, j'en ai rien à foutre des cours. La seule chose que j'attends c'est d'avoir mon bac pour me barrer de l'école. Nous sommes à bout de souffle, je devrais arrêter de fumer. J'ai du mal à la suivre, elle saisit ma main et me traine. Deux minutes. Deux minutes et...

" ON EST OBLIGÈE DE FAIRE UN MOT DE RETARD ?" Criais-je à May
- "Yop." Me repondit-elle

Je devrais vraiment arrêter de fumer. Nous arrivons dans le labo, deux heures de Physique s'offre à nous. Comme à tout les cours scientifique, nous nous précipitons au fond de la pièce et prenons la table proche de la fenêtre. J'avais dans l'habitude de regarder toute l'heure par la fenêtre. Cette ouverture qui donnait sur le skate-park et dans lequel Mik passait tous ces après-midi. May m'interromps de mon rêve avec un leger coup de coude.

"Après les cours on va au skate park ou tu va voir Bik ?!" Chuchotta-t-elle
- " Mik" Dis-je agacée "Je rentre direct chez moi !"

Oui, May n'aime pas Mik, et l'assimile souvent à un animal très devalorisant ou autre individu pourrie. Elle juge qu'il n'est "pas fréquentable, de mauvaise réputation, il ne t'emmenera nul part". J'estimais qu'elle avait tord, avant hier. La réalité est parfois dure à accepter comme on décroche difficilement d'une drogue quelconque. Lui, c'est mon remède, ma came, mon opium ... Du moins, c'était.

" Haley ? Haley ? Haley ..." chuchotta May' "Je me fais percer après les cours !"
- "Oh oui, c'est vrai !" bafouillais-je en reprenant mes esprits "Bien sûr que je viens" assurais-je en lui faisant un clin d'oeil.
- "Chouette!" Soupira-t-elle

Pierceur ? Oh, trop de souvenirs ... Mik m'avait convaincu de percer mon labret décalé droit! Je caresse alors mon piercing en pensant à lui, en le gardant toujours à ma vision, je tourne mon regard encore brumeux vers la vitre et fixe ma vue en direction du skate-park. Avant, je le voyais ...


Chuter. Rigoler. Blaguer.Envoyer des baisers. Rire.
Plaisanter.Observer.Gémir.Brailler.Regretter.Crier.
Endurer.Subir.Se détruire.Craquer.Jouir.Se droguer


[/center]
Back to top Go down
http://nothing-but-a-ghost.skyblog.com
Sonia__<3

Sonia__<3


Posts : 451
Join date : 2008-07-27
Age : 30
Location : France / Lille

[Fanfiction] -Normale- Penses-tu que l'on puisse rêver ?! Empty
PostSubject: Re: [Fanfiction] -Normale- Penses-tu que l'on puisse rêver ?!   [Fanfiction] -Normale- Penses-tu que l'on puisse rêver ?! EmptyTue Aug 05, 2008 10:31 am

JADORE !
Je la lis déjà 8D
Franchement c'est une des seules que je continus ^^
Par compte tu comptes juste mettre le Chapitre 1 ou toute la fiction ?
JE taiiime
Back to top Go down
http://x-ganz-allein-x.skyblog.com
klemsx3

klemsx3


Posts : 322
Join date : 2008-07-29
Age : 29
Location : devant mon PC T_T

[Fanfiction] -Normale- Penses-tu que l'on puisse rêver ?! Empty
PostSubject: Re: [Fanfiction] -Normale- Penses-tu que l'on puisse rêver ?!   [Fanfiction] -Normale- Penses-tu que l'on puisse rêver ?! EmptyTue Aug 05, 2008 12:35 pm

humm ... toute la fiction si beaucoup de monde la lit
entrment je met le lien vers la fic
je sais pas encore Very Happy
Back to top Go down
http://nothing-but-a-ghost.skyblog.com
Sonia__<3

Sonia__<3


Posts : 451
Join date : 2008-07-27
Age : 30
Location : France / Lille

[Fanfiction] -Normale- Penses-tu que l'on puisse rêver ?! Empty
PostSubject: Re: [Fanfiction] -Normale- Penses-tu que l'on puisse rêver ?!   [Fanfiction] -Normale- Penses-tu que l'on puisse rêver ?! EmptyTue Aug 05, 2008 5:10 pm

Comme tu veux Wink Mais si tu mets que ça il faut le transférer plutot vers: Fiction Normal
Back to top Go down
http://x-ganz-allein-x.skyblog.com
klemsx3

klemsx3


Posts : 322
Join date : 2008-07-29
Age : 29
Location : devant mon PC T_T

[Fanfiction] -Normale- Penses-tu que l'on puisse rêver ?! Empty
PostSubject: Re: [Fanfiction] -Normale- Penses-tu que l'on puisse rêver ?!   [Fanfiction] -Normale- Penses-tu que l'on puisse rêver ?! EmptyWed Aug 06, 2008 6:44 am

non je vais tout mettre Very Happy
Back to top Go down
http://nothing-but-a-ghost.skyblog.com
Sonia__<3

Sonia__<3


Posts : 451
Join date : 2008-07-27
Age : 30
Location : France / Lille

[Fanfiction] -Normale- Penses-tu que l'on puisse rêver ?! Empty
PostSubject: Re: [Fanfiction] -Normale- Penses-tu que l'on puisse rêver ?!   [Fanfiction] -Normale- Penses-tu que l'on puisse rêver ?! EmptyWed Aug 06, 2008 6:45 am

Tant mieux =D
Back to top Go down
http://x-ganz-allein-x.skyblog.com
Sponsored content





[Fanfiction] -Normale- Penses-tu que l'on puisse rêver ?! Empty
PostSubject: Re: [Fanfiction] -Normale- Penses-tu que l'on puisse rêver ?!   [Fanfiction] -Normale- Penses-tu que l'on puisse rêver ?! Empty

Back to top Go down
 
[Fanfiction] -Normale- Penses-tu que l'on puisse rêver ?!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Fanfiction] Twincest.
» [Fanfiction] Normal.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
In die Nacht zusammen. :: French :: Fan Fiction-
Jump to: