In die Nacht zusammen.
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Tokio hotel Forum/INTERNATiONAL/not strict :)
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée

Go down 
+4
toyo-hotel-yaoi
klemsx3
Sonia__<3
Apple-Juice
8 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Apple-Juice

Apple-Juice


Posts : 237
Join date : 2008-07-29
Age : 34
Location : France/ Sometimes TH VIP room =P

[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée EmptyTue Jul 29, 2008 6:52 am


/!\Language de mauvais garçons.


« Bill ? Tu dors ?! »

Tom s’incrusta dans sa chambre, en prenant soin de refermer la porte derrière lui. Il s’approcha de son frère et se mit à genoux face au visage de Bill. Le jeune brun dormait profondément sur le ventre, les cheveux en fouillis tombaient sur son nez fin et couvraient légèrement sa bouche entre ouverte. La couette était descendu juste ce qu’il faut pour ne découvrir que son buste, ou du moins son dos. Tom pouvait apercevoir l’élastique de son boxer noir. Bill avait une jambe sortant du lit, et un bras resserré laissant sa main à plat en dessous de son menton. Tom se répéta.
« Bill ? Tu dors ?! ». Il ne prit pas la peine de chuchoter, il faisait tout pour que celui-ci se réveille. Il caressa son dos dénudé, et il vit un frisson parcourir son jumeau.
« Bill ? . . . »
« Tom fermes ta gueule ! Nan je ne dors plus ! »

Tom sourit face à cette réaction, il fit le tour du lit, et s’installa confortablement dedans se rapprochant et se collant torse contre dos à Bill.

« Qu’est-ce que tu veux encore ? »
« J’ai pas le droit de venir dormir avec toi ? » Dit-il innocemment.
« Tom, on sait toi et moi que tu n’es pas là pour ça. » Il se releva un peu sur ses coudes, frotta ses yeux et regarda Tom. « Alors dis-le ! »

Tom se colla d’avantage à Bill, caressant le dos de celui-ci, et lui embrassant l’épaule. « J’en ai envie ! ». Effectivement Bill sentait l’érection sur sa cuisse, mais il ne fit pas attention.

« Vas te branler ! » répondit-il sans la moindre froideur dans le ton.
« J’aimerais bien, mais j’ai besoin de toi, j’ai besoin de ta présence, de te toucher, que tu me touches pour que ça marche correctement ».

Bill posa sa main sur le torse de Tom, et il s’avança près de son oreille en souriant « Voilà je te touche, tu peux commencer ».
« Tu veux que je te supplie en fait ? Tu aimes être supplié presque autant que j’aime quand tu me baises ! »

Il étouffa un rire devant la phrase de son frère. Il n’avait pas tord, il adorait qu’on le supplie, et par-dessus tout que Tom le supplie. Tom avait toujours été le plus fort, celui qu’on écoute, nan plutôt celui qu’on doit écouter, surtout quand il s’agissait de musique. Mais Tom avait une faiblesse, le sexe, notamment le sexe avec son frère jumeau car, dans ce point de vue il aimait être dominé, et Bill adorait pouvoir tenir les rênes du traîneau. Mais il aimait voir son frère en manque, et il voulait le forcer à l’admettre.

« Peut-être, mais avoues le, tu aimes ça !. . . Me supplier »
Tom repoussa légèrement Bill pour que celui-ci se retrouve sur le dos, et qu’il puisse se mettre à califourchon sur lui. Il lui retenait les poignets au dessus de sa tête. Bill ricanait en dessous de son frère, mais il fut coupé par les lèvres du beau drédé qui le prirent de court. Tom lécha la lèvre de Bill, et sans en demander l’accès, il fourra sa langue dans sa bouche, pour pouvoir jouer avec sa jumelle ‘percée’. Dieu qu’il aimait ce piercing, et surtout lorsque Bill le suçait, cela apportait d’avantage de piment. « Oui j’aime ça ! » il se pencha, lécha son cou, puis il embrassa son lobe pour murmurer plus que sensuellement « Je veux que tu me la mettes aussi profond que tu puisses, j’ai tellement envie de toi, que ça fait deux semaines que je bande sans rien pouvoir faire ».
« Ta main droite aurait pu t’aider ! »
« Ma main droite n’est pas aussi habile que la tienne ».

Bill sourit à cette remarque, et il reprit les dessus. Il embrassa Tom, suçant sa langue, mordillant sa lèvre percée, titillant son palais. Tom gémit dans ce baiser alors que Bill se frotta contre son sexe dressé. Il passa ses mains fraîchement manucurées sous son t-shirt et lui retira aussi vite qu’il pu, prenant part de son abdomen finement tracé. Il passa sa langue sur ses tétons, glissant sa main vers son bas ventre car, la peau à cet endroit y est très sensible. Tom se tortillait sous cette douce torture. Bill retira doucement son boxer en regardant Tom dans les yeux. La malice avait prit part de leurs regards. « Alors qu’est-ce que tu veux que je te fasse maintenant ? »

Tom redressa son buste pour s’appuyer sur ses avant bras et ses coudes. « Suces moi ! ».
Bill lui écarta les cuisses, mais remonta pour venir sucer la peau fine de son cou. Il caressait toujours son ventre, puis il fit descendre ses mains sur ses cuisses, en les faisant remonter à son pénis. Il déposa un chaste sur ses lèvres puis il fit descendre sa bouche petit à petit vers le sexe de son frère. Tom commençait déjà à avoir le souffle saccader. Il regardait Bill le masturber, puis celui-ci suçota un peu le gland tout en malaxant les testicules. Tom gémit de plus belle, il se retenait de ne pas fermer les yeux car, il voulait voir son frère. Bill lécha la base pour remonter tout le long de la verge et le prendre subitement en bouche, enroulant sa langue et créant un mouvement régulier de vas et viens plutôt rapide. S’en était trop, Tom gémit encore penchant sa tête en arrière, fermant doucement ses yeux. Bill savait comment emmener son frère au paradis. Il lécha le gland, titillant de sa langue la fente, il introduit un doigt, puis deux dans son anus. Tom se cambra « Oh Putain !!! Bill ! ». Bill sourit et continua ses vas et viens, il écarta un peu plus les jambes de son jumeau et il fit glisser sa langue de son sexe jusqu’à son anus, il lécha l’anneau de chair, et fit pénétrer sa langue. « Bill . . . HAN . . . Prends moi ! ».
« Et si j’en ai finalement pas envie ? » répondit-il en souriant d’un air narquois.
Tom releva subitement la tête « Quoi ?! ».
« Je ne suis pas assez excité ! Mais tu peux me la mettre si tu veux, toi t’es dur »
« Nan, nan ! C’est arrivé une fois ! On a toujours dit que c’était toi qui me la mettais, et j’aime tellement te sentir en moi. Me dis pas le contraire, même toi tu as avoué que tu préfèrerais me l’enfoncé plutôt que je te la mette ! »
Bill souriait face à l’air désespéré de son frère. Il retira lui-même son boxer, et il s’allongea à côté de Tom. « Suces moi, maintenant, et je te la mettrais après ».
Ni une, ni deux, Tom se redressa et il se mit sur Bill. Il frotta son érection sur celle de Bill, l’embrassant une énième fois, caressant ses flancs, il descendit ses lèvres sur le nombril de l’androgyne, sachant parfaitement qu’il adorait qu’on lui touche cette zone sensible. Il prit Bill en main et serra son sexe en faisant d’intense vas et viens, Bill sourit niaisement de bien être. Tom accéléra le va et vient, et il descendit un peu son corps pour se retrouver face à l’érection de son jumeau. Il la prit en bouche, malaxant ses fesses en même temps. Bill se cambra « Tom, plus vite » ce que Tom fit. Bill était parcouru de frissons qui rafraîchissaient son corps bouillant. Il arrêta Tom avant qu’il n’ait trop de plaisir. Tom se rallongea dos sur le matelas, et Bill se plaça entre ses jambes, en relevant ses cuisses. Ils s’embrassèrent, mettant toute la passion et l’envie qu’ils possédaient à cet instant, ils gémirent en entremêlant leurs langues. Bill fixa Tom dans les yeux.

« Je n’ai plus de lubrifiant dans mon tiroir tu en as toi ? »
« Je ne sais pas, mais on s’en fou ! »
« Tom ! Je ne veux pas te faire mal »
Tom s’assit se collant à Bill qui était entre ses jambes « Je veux te sentir Bill, vraiment j’en ai besoin, si c’est trop facile, c’est pas drôle. »
« Ca ne rentrera pas ! »
« Tu n’as qu’à me lécher plus » répondit-il envieux. Prenant une voix sensuelle « Et je te sucerai plus ! »

Il ne laissa même pas la peine à Bill de répondre, il reprit son sexe en bouche, et en le suçant il mit toute la bave qu’il pu. Il se rallongea et Bill écarta encore plus les cuisses de son drédé, relevant son bassin, il lui fit un léger anulingus, puis il se replaça sur Tom. Il prit son sexe humide en main et le plaça à l’entrée de son frère. Il le pénétra doucement en collant leurs torses ensemble. Tom se crispa et gémit d’une fine douleur. Bill le regarda dans les yeux.

« Je te l’avais dit ! Vas chercher le lubrifiant »
Tom encercla Bill de ses jambes « Nan ! Restes, baises moi »

Bill continua alors ses pénétrations, il prit Tom en main pour le détendre un peu plus. Le blond se cambra, frissonnant « Bill . . . Encore . . . » dit-il essoufflé. Bill accéléra s’enfonçant encore plus loin à l’intérieur de Tom. Tom resserra ses muscles autour du pénis de Bill, ce qui le fit gémir d’avantages.
« Oh Tom . . . Bordel »

Tom sourit, et embrassa Bill, agrippant sa main derrière sa nuque pour le rapprocher encore plus. Le baiser était sauvage, et très baveux, Tom en voulait plus, et il aimait goûter à la saveur de Bill, le sentir en lui par tous les côtés le rendait fou, et il commençait à onduler des hanches sous son jumeau, en gémissant beaucoup plus fort que les autres fois. « Bill ! . . . HAN . . . oui, plus fort ».
Bill se stoppa, se retirant de Tom, il lui lécha le cou, puis suçota sa fine peau entre ses lèvres.
« Bill ? Pourquoi tu t’arrêtes ? »
« Pour que ça soit encore meilleur après ». Il se pencha encore afin de laisser un suçon apparaître. « Je veux te marquer ». Il l’embrassa à nouveau, tirant sur sa lèvre et léchant l’anneau argenté, Tom ondula de nouveau les hanches et Bill le retenu avec ses mains « Tom arrêtes ! Tu vas tout gâcher ! Si tu continues, c’est finit » Tom se calma, mais il geint de mécontentement. Bill aimait avoir le contrôle de la situation. Il relâcha l’emprise qu’il avait sur la taille de son frère, et il embrassa sa clavicule, Tom glissa ses mains sur le dos de son jumeau, caressant la fine peau laiteuse qu’il aimait tant. Il descendit ses mains sur ses fesses pour coller Bill à lui, et coller son érection contre son ventre. « Tom !!! » Bill s’écarta un peu. « C’est dingue, t’as aucune tenue » Bill attrapa ses poignets et les bloqua au dessus de sa tête, entremêlés à ses dreds. Bill s’assit sur l’érection de Tom faisant gémir celui-ci. Il bougea ses fesses sentant le pénis chaud et dressé contre celle-ci. Le blond se retient d’onduler, et Bill le vit bien. L’androgyne ondula des hanches frottant son sexe contre le ventre de Tom, voulant le mener à bout.
« Putain Bill ! . . . J’en peux plus . . . BAISE MOI ».
Bill sourit encore une fois, fier d’entendre sa demande. Il descendit du ventre de son frère, écarta ses cuisses à nouveau, il se pencha et souffla sur le sexe de Tom, qui se retient de crier tant le désir l’envoûtait. Bill embrassa son aine, suçant cette peau si sensible, pour y laisser une nouvelle marque. La langue chaude de celui-ci fit frémir Tom qui recommençait à bouger son bassin vers le haut. Bill comprit et se replaça entre ses cuisses, le pénétrant avec force, en entamant directement un va et vient très rapide. Le sexe de son frère caressant son ventre, tous les deux avaient leurs parties les plus sensibles de cet instant qui se faisaient du bien. Tom se cambra, la tête en arrière les mains attachées derrière la nuque de Bill. « HAN . . . OUI . . . PUTAIN ! » Il éjacula entre leurs corps. Bill continua un peu, mais il voulait se retirer. Tom contracta ses muscles autour de son pénis et serra les jambes pour qu’il reste en lui.
« Tom ! Laisse moi sortir »
« Nan, Bill ! J’ai besoin de te sentir ! »
« Et moi je veux que tu me suces ! »
« Ejacule dans mon putain de cul ! »

Bill se débattit un peu, ce qui créa un va et vient, il gémissait et Tom le regardait, il voulait voir son brun adoré venir en lui. Bill perdit contrôle et se laissa porter dans son va et vient, éjaculant finalement au plus profond de Tom. Il se laissa retomber sur le torse humide de son frère. A bout de souffle il parvient à dire avec une pointe d’agacement « T’es content, j’ai mis mon sperme en toi ! ».
« Tu ne pouvais pas me rendre plus heureux » Répondit Tom, alors qu’il relevait le visage de Bill vers lui, en lui retirant des mèches noires de devant les yeux. Tom l’embrassa, et Bill prolongea se baiser en se remettant plus fortement sur Tom, le baiser devient vite fougueux, et tous deux gémir à nouveau. « Je te sucerai quand tu voudras. »
Bill sourit dans le baiser, regardant Tom fixement dans ses prunelles brunes. « Que dirais-tu de maintenant ? »

Et la nuit n’en finit pas d’être longue, et sauvage . . .
______________

Alors? finalement en relisant c'est pas tip top, mais bon on fait comme on peut ^^
Sinon pour ceux qui n'auraient pas compris, en fait à la fin Bill veut juste se libérer dans la bouche de Tom.
Ben oui il est sadique, il veut avoir le control sur tout Very Happy


Last edited by Apple-Juice on Tue Jul 29, 2008 1:09 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://kao-litz.skyrock.com
Sonia__<3

Sonia__<3


Posts : 451
Join date : 2008-07-27
Age : 30
Location : France / Lille

[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: Re: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée EmptyTue Jul 29, 2008 7:29 am

Ouhhh putain !
J'en ai des trucs bizarre dans le ventre..
Tom peut vraiment pas se tenir =p

J'adore TROPPP *-*

Un putain de Lemon..
J'adore le début quand Tom vient réveiller Bill x)
JATTENDS LE PROCHAIN LEMON =P
Back to top Go down
http://x-ganz-allein-x.skyblog.com
klemsx3

klemsx3


Posts : 322
Join date : 2008-07-29
Age : 29
Location : devant mon PC T_T

[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: Re: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée EmptyTue Jul 29, 2008 7:31 am

trop fort ton lemon
mais vite la suite Very Happy
Back to top Go down
http://nothing-but-a-ghost.skyblog.com
Sonia__<3

Sonia__<3


Posts : 451
Join date : 2008-07-27
Age : 30
Location : France / Lille

[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: Re: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée EmptyTue Jul 29, 2008 7:34 am

C'est clair on est tous en plan la ON VEUT mais on EXIGE x)))

*Me demandez pas de finir ma phrase, la flemme u_u*
Back to top Go down
http://x-ganz-allein-x.skyblog.com
klemsx3

klemsx3


Posts : 322
Join date : 2008-07-29
Age : 29
Location : devant mon PC T_T

[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: Re: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée EmptyTue Jul 29, 2008 7:35 am

AHHHHHHHHHHH

en plus t'ecrit trop bien les lemon toi Very Happy
Back to top Go down
http://nothing-but-a-ghost.skyblog.com
Sonia__<3

Sonia__<3


Posts : 451
Join date : 2008-07-27
Age : 30
Location : France / Lille

[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: Re: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée EmptyTue Jul 29, 2008 7:37 am

QUI MOI ?? afro

*Je pense pas que tu parlais de moi xDD$*
Back to top Go down
http://x-ganz-allein-x.skyblog.com
klemsx3

klemsx3


Posts : 322
Join date : 2008-07-29
Age : 29
Location : devant mon PC T_T

[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: Re: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée EmptyTue Jul 29, 2008 7:37 am

dommage non c'etait pas sonia xD
Back to top Go down
http://nothing-but-a-ghost.skyblog.com
Sonia__<3

Sonia__<3


Posts : 451
Join date : 2008-07-27
Age : 30
Location : France / Lille

[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: Re: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée EmptyTue Jul 29, 2008 7:42 am

MDRRRR BITCHHHHHHH T____T

J'te boude ><


*Embrasse l'écran en voyant Fraky*

TROOP SEXXXXX
Back to top Go down
http://x-ganz-allein-x.skyblog.com
klemsx3

klemsx3


Posts : 322
Join date : 2008-07-29
Age : 29
Location : devant mon PC T_T

[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: Re: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée EmptyTue Jul 29, 2008 7:43 am

OUIIIIIIIIIII

mais c'est le mien xD
:te tape:
nahh xD

je les choisis juste pour toi
Back to top Go down
http://nothing-but-a-ghost.skyblog.com
Sonia__<3

Sonia__<3


Posts : 451
Join date : 2008-07-27
Age : 30
Location : France / Lille

[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: Re: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée EmptyTue Jul 29, 2008 7:45 am

PTDRR

IL est troooooooop sex *-*

Mais moi je préfère....
LINKEEEEE
Back to top Go down
http://x-ganz-allein-x.skyblog.com
klemsx3

klemsx3


Posts : 322
Join date : 2008-07-29
Age : 29
Location : devant mon PC T_T

[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: Re: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée EmptyTue Jul 29, 2008 7:47 am

:bave: ahhhh

oui bof je prefere francky moi Very Happy
Back to top Go down
http://nothing-but-a-ghost.skyblog.com
Sonia__<3

Sonia__<3


Posts : 451
Join date : 2008-07-27
Age : 30
Location : France / Lille

[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: Re: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée EmptyTue Jul 29, 2008 7:48 am

Mais LINKE a une voix d'orrrr

ET IL EST TROP MIGNION

SURTOUT QUAND IL SOURIS *-*
Back to top Go down
http://x-ganz-allein-x.skyblog.com
klemsx3

klemsx3


Posts : 322
Join date : 2008-07-29
Age : 29
Location : devant mon PC T_T

[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: Re: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée EmptyTue Jul 29, 2008 7:50 am

c'est vrai qu'il a un magnifique sourir Very Happy
Back to top Go down
http://nothing-but-a-ghost.skyblog.com
Apple-Juice

Apple-Juice


Posts : 237
Join date : 2008-07-29
Age : 34
Location : France/ Sometimes TH VIP room =P

[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: Re: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée EmptyTue Jul 29, 2008 8:09 am

Raahh mais j'viens juste de voir que vous aviez posté des commentaires à propos de mon Lemon
='D
ca m'fait trop palsiir que vous l'amiez
^_^
Je ne manquerai pas d'ne ré-écrire alors =D
C'est pour le bien de nos santés mentalement perverses
=D
Back to top Go down
http://kao-litz.skyrock.com
Sonia__<3

Sonia__<3


Posts : 451
Join date : 2008-07-27
Age : 30
Location : France / Lille

[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: Re: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée EmptyTue Jul 29, 2008 8:10 am

La perversité, c'est la Santé x)


YAOI POWA <3

Ecris nous des lemons =D
Back to top Go down
http://x-ganz-allein-x.skyblog.com
klemsx3

klemsx3


Posts : 322
Join date : 2008-07-29
Age : 29
Location : devant mon PC T_T

[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: Re: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée EmptyTue Jul 29, 2008 8:11 am

Oui Oui au lemon xD

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :love:
Back to top Go down
http://nothing-but-a-ghost.skyblog.com
Sonia__<3

Sonia__<3


Posts : 451
Join date : 2008-07-27
Age : 30
Location : France / Lille

[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: Re: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée EmptyTue Jul 29, 2008 8:31 am

Qui n'aime pas le Lemon ?
Back to top Go down
http://x-ganz-allein-x.skyblog.com
toyo-hotel-yaoi

toyo-hotel-yaoi


Posts : 21
Join date : 2008-07-29
Age : 32

[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: Re: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée EmptyTue Jul 29, 2008 1:34 pm

hehe un lemon j'aodre je suis tout content on voit pas sa souvant dans un fromun si enfin je sais pas vu que c'est le suel mdr je suis conne je sais
kissouille
Back to top Go down
http://tokyo-hotel-yaoi.skyrock.com/
Sonia__<3

Sonia__<3


Posts : 451
Join date : 2008-07-27
Age : 30
Location : France / Lille

[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: Re: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée EmptyTue Jul 29, 2008 1:35 pm

PTDRR Notre forum est apart =DDD
Back to top Go down
http://x-ganz-allein-x.skyblog.com
xX.Cindy.Xx

xX.Cindy.Xx


Posts : 34
Join date : 2008-07-29
Age : 31
Location : Germany

[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: Re: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée EmptyTue Jul 29, 2008 1:39 pm

Je te l'ai deja dit dans la partie ou tu l'a posté en Anglais, mais je le redis : J'adore !
C'est mieux en Francais quand meme ^^'
Back to top Go down
http://xx---cindy---xx.skyblog.com
Sonia__<3

Sonia__<3


Posts : 451
Join date : 2008-07-27
Age : 30
Location : France / Lille

[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: Re: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée EmptyTue Jul 29, 2008 1:42 pm

MDRR xDD

Je l'ai pas lu en Anglais.
Je comprends pas les mots comme 'Enculer' Ect xDDD
Back to top Go down
http://x-ganz-allein-x.skyblog.com
xX.Cindy.Xx

xX.Cindy.Xx


Posts : 34
Join date : 2008-07-29
Age : 31
Location : Germany

[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: Re: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée EmptyTue Jul 29, 2008 2:35 pm

Ce sont les mots que je comprends le mieux ^^' XD
Back to top Go down
http://xx---cindy---xx.skyblog.com
Sonia__<3

Sonia__<3


Posts : 451
Join date : 2008-07-27
Age : 30
Location : France / Lille

[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: Re: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée EmptyTue Jul 29, 2008 2:42 pm

PTDRR =D

Sa te dis de m'envoyer un Lexique par MP ?? xD
Back to top Go down
http://x-ganz-allein-x.skyblog.com
xX.Cindy.Xx

xX.Cindy.Xx


Posts : 34
Join date : 2008-07-29
Age : 31
Location : Germany

[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: Re: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée EmptyTue Jul 29, 2008 2:42 pm

Faut que je les repertorie tous alors xD
jte fais ca demain, la flemme --'
Back to top Go down
http://xx---cindy---xx.skyblog.com
Sonia__<3

Sonia__<3


Posts : 451
Join date : 2008-07-27
Age : 30
Location : France / Lille

[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: Re: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée EmptyTue Jul 29, 2008 2:44 pm

PTDRR quand tu veux !!

J'ATTENDS UN LEMON LA T.T
Back to top Go down
http://x-ganz-allein-x.skyblog.com
Sponsored content





[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty
PostSubject: Re: [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée   [Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée Empty

Back to top Go down
 
[Twincest Lemon] Une Nuit mouvementée
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
In die Nacht zusammen. :: French :: Fan Fiction-
Jump to: